AromAttitude - L'aromathérapie au quotidien
Publicité

Swap de pâques

Mon premier swap en tant qu’organisatrice !
Article mis en ligne le 26 mars 2008 par Miss
Vous aimez ce que vous lisez ? prévenez le monde entier : Bookmark and Share

C’est après avoir participé au SWAP de dame Tippi, que j’ai eu envie de recommencer cet échange (de cosmétos ou autre) entre filles du forum.

Publicité

Et pour re-swapper ;-) quoi de mieux que de se lancer dans l’aventure en tant qu’organisatrice.

DEFINITION DU SWAP

Selon wikipédia : le swap de taux d’intérêt standard, taux fixe contre taux variable, (en anglais : plain vanilla interest rate swap) qui échange les intérêts d’un prêt ou dépôt notionnel à taux variable contre des intérêts à taux fixe.

Ce qu’il faut retenir et vous l’aurez devinez, le swap c’est un échange d’objets (et non de taux d’intérets) entre amies, forumeuses, NSP ayant la même passion. Chez Aromattitude, ca concerne la cosmétouille, oups désolée, la cosmétique maison.

Ca y est je me lance, j’ouvre un post pour le recrutement des participantes….Elles s’inscrivent et je suis heureuse de voir que cela intéresse les filles…
Notre Angie nationale quand à elle ne peut pas participer, mais que cela ne tienne ;-). Elle ne me connaît pas encore, hihihiihihhii.

Nous sommes 8, c’est un très bon chiffre, non !
Ce qui fait que nous devons chacune faire 7 surprises ayant un rapport direct avec la fête de pâques….Pour ce swap, les filles avaient la possibilité de faire ou de la cosméto ou de la déco….

Me concernant ce sera de la déco :-).

Les inscriptions sont terminées et j’ouvre un second post, intitulé « swap de pâques « top départ ».
C’est parti, les filles ont jusqu’au 17 mars pour m’envoyer leurs 7 ;-) surprises…car j’aimerai faire partir le colis dans la même semaine pour une réception pascale.

J’attends avec impatience (et bien oui j’avoue ne pas être très patiente) les colis et lorsque je vois le premier colis arriver (Gemmae) je suis heureuse comme une gamine devant son premier cadeau..
J’ouvre le paquet de Gemmae et là, surprise,……………. C’était vraiment très beau.
(ben non je vais pas vous dire maintenant ce que c’est, je suis pas folle ;-)))))
Arrive ensuite les colis de Pat68, Gwen, Marie-Thérèse….et je vais de surprise en surprise.

A ce moment précis des réceptions de colis, je donne une mention spéciale à Gemmae, Pat68 et Marie-Thérèse pour qui c’est le premier swap…Leur baptême du swap ;-)….
Et je vous avoue que c’est plutôt pas mal pour une première fois.

Ensuite quelques petits soucis ont retardé 3 colis,……rholàlà je dois encore attendre moi qui suit impatiente…
Allez je vais tenir..

Là j’avoue me dire que je vais garder toutes ces surprises pour moi, bah c’est trop beau je veux tout ;-).

Arrivent ensuite les colis de Mah, Tippi et ma NSP adorée plus connu sous le nom de Nessie.

Et là, pffffff des merveilles à perte de vue…

Bon là je me questionne et me dis « Non tu ne peux pas tout garder pour toi, ce ne serait pas juste » Ce fut je pense mon moment de lucidité face à tant de cadeaux…
J’ai donc prévenu les filles de la réception de chacun des produits tout en essayant de garder le secret des contenus face à une bourrique bien trop curieuse. (Je t’embrasse au passage)

Le dimanche suivant la réception j’ai décidé de tout mettre sur la table du salon, et là j’ai dû protéger les surprises d’un chevalier curieux…………mon FILS…
Et oui monsieur voulait s’emparer de certaines surprises qui pouvaient porter à confusion. D’ailleurs je remercie MAH ;-).

Ce soir là, nous avons fait plateau télé, ben vi, la table était bien trop occupée pour que nous puissions y manger.

Ensuite et bien malheureusement, j’ai dû mettre toutes ces surprises dans les cartons pour la réexpédition et là fini pour moi la contemplation de ces objets multipliés par 7. Moi qui adore avoir une chose en double et là je l’avais en sextuple (euh ça se dit, pldr)

J’ai noté un petit mot pour chacune, enfin j’espère… J’ai fermé les cartons et mardi soir, direction la poste..

Si vous aviez vu le regard de la postière lorsque je suis entrée avec 7 colis qui m’ont valu 48mn dans une poste ;-).

Swap

Voilà ils sont partis, il reste maintenant à attendre…cela va être long, très long jusqu’à la découverte…j’ai tellement hâte de savoir si les filles vont être contentes et surprises tout autant que moi.

J’éditerai ce message pour rajouter les photos mais aussi une petite précision…


Vous avez aimé cet article ? prévenez le monde entier : Bookmark and Share

Réactions à cet article.

(Par Angie. Le 26/3/2008.)

Moi j’attends la suite avec impatience !! En tout cas, je suis ravie que ce swap ce soit si bien passé ! Vivement les photos de vos merveilles, maintenant que tu nous as mis l’eau à la bouche !...
Angie, la bourrique pour les intimes ! ;-)


(Par Nessie. Le 26/3/2008.)

Je veux des photos !!! En tout cas c’est un swap organisé par une main d’orchestre ;) J’attend avec impatience de découvrir tout les petits présents ;)


(Par Marie-Thé. Le 31/3/2008.)

Pour mon 1er swap ,j’ avais très peur ,de ne pas être à la hauteur,surtout lorsque j’ ai découvert tous ces petits trésors.Je veux simplement dire que je suis ravie d’ y avoir participer.


(Par Nessie. Le 04/8/2008.)

Bah elles sont ou les photos ???
OK je sors ;)