AromAttitude - L'aromathérapie au quotidien
Publicité
Vous êtes à : Accueil >> Ces rencontres et ces petits cadeaux qui font tant plaisir ! >> Les jolis cadeaux de Dame Tippi

Les jolis cadeaux de Dame Tippi

Savons et autres gourmandises
Article mis en ligne le 2 août 2008 par Angie
Vous aimez ce que vous lisez ? prévenez le monde entier : Bookmark and Share

Vous connaissez Dame Tippi ??? Mais si, la Tippisphère, cela doit vous dire quelque chose !!

Si ce n’est pas le cas, je vous invite à lui rendre une petite visite, ne serait-ce que pour admirer ses savons ! Ils sont absolument superbes...

Publicité

...et sentent divinement bon !!

Oui, oui, je peux vous le dire !!

Si vous suivez un petit peu la vie du site et / ou du forum, vous savez qu’il y avaitune aroma-rencontre dernièrement. A cette occasion, une petite dizaine de forumeuses s’est retrouvée à la capitale. Je ne vous en dis pas plus ici car cela fera très certainement l’objet d’un prochain article ;-)

Toujours est-il que parmi ces Drôles de Dames, j’ai eu le plaisir de retrouver Dame Tippi qui n’est pas arrivée les mains vides, voyez plutôt :

Pour le détail, le savon rose orangé du haut est à la rose et au miel et celui avec la geisha à l’avocat et au ghassoul... Outre le parfum délicat et la douceur de ces savons, je vous laisse admirer le soin que Dame Tippi a apporté à leur confection : ce sont mes goûts, mes odeurs, mes goût esthétiques avec cette geisha....

Quant aux petites douceurs bleu-vert en sachets, cela s’appelle des "Jalousies", c’est une spécialité lorraine. Je reprends la description de la boîte qui me semble tout à fait évocatrice du délice que ces petites choses sont pour les papilles :

"Comme on les faisait autrefois, les jalousies sont confectionnées dans une bassine de cuivre. Faites d’amandes et de noisettes caramélisées à l’ancienne, broyées et associées à un chocolat pur cacao, elles sont ensuite enrobées à la main d’un fin glaçage"

Comment voulez-vous résister ??!!

Pour tout cela, toutes ces attentions, Tippi, je te remercie du fond du coeur !...Te rencontrer à nouveau était déjà un très joli cadeau et me voilà bien gâtée en prime !

Angie


Vous avez aimé cet article ? prévenez le monde entier : Bookmark and Share

Réactions à cet article.