AromAttitude - L'aromathérapie au quotidien
Publicité
Vous êtes à : Accueil >> Ces rencontres et ces petits cadeaux qui font tant plaisir ! >> Les "swaps" d’Aromattitude ! >> Le swap catastrophique de la "Bonne Humeur" !!!

Le swap catastrophique de la "Bonne Humeur" !!!

Article mis en ligne le 15 décembre 2008 par Angie
Vous aimez ce que vous lisez ? prévenez le monde entier : Bookmark and Share

Je vous avais annoncé l’arrivée de ce swap dont le but unique était de mettre un peu de baume au cœur à ses participants en ces temps de morosité !! Que de péripéties, que de revirements ! Je crois bien que je n’ai jamais vu un swap aussi mouvementé ;-)

Je n’ai donc finalement pas résisté à la tentation : j’ai renommé le Swap de la Bonne Humeur, comme vous pouvez le lire dans le titre !!!

Pourquoi ?? lisez et vous saurez !!! ;-) ;-)

Publicité

Des noms ? Vous voulez des noms, et bien en voilà : B.E., Hecate et K.Andela et qui se lançaient toutes les trois dans leur premier swap mais également Callie, Gwen, MAh-Yu, Nessie, Pat68 et Tippi.

Neuf masos avaient donc eu l’audace de s’engager aux côtés de mon humble personne, j’ai nommée "Angie les mains gauches". Ce que ces malheureuses ignoraient, c’est que la poisse en terme de cosmétouille, et bien, d’une part c’est contagieux, d’autre part, la poisse se transmet par les ondes "webesques" !!!!

Comment cela vous ne me croyez pas ???

Et bien voici en vrac quelques exemples :
- il y a eu des essais qui n’ont pas franchement satisfait leurs créatrices et des créatrices qui se sont retrouvées avec des mois de produits à écouler (heureusement, il y a eu Noël et les belles familles 8))
- il y a eu les commandes de matières premières qui n’en finissaient plus d’arriver
- Et puis les pannes de matières premières qui vont avec !
- les animaux domestiques, sont également venu saboter les chefs d’œuvres
- et je ne parle même de nos chérubins qui ont pris un malin plaisir à décupler leur sollicitation juste au bon moment !!!
- à cela on ajoute quelques malfoutoses dues à une temps froid et humide
- Et sans oublier les formidables services de La Poste qui, entre fermetures exceptionnelles, colis qui tardent (vive le 48h des colissimos :S) voire les colis qui arrivent en (très) mauvais état

... La toile de fond posée, je vous laisse imaginer à quel point l’envi de faire plaisir et de se faire plaisir devait être forte pour venir à bout de toutes ces embûches !!

Bref, de ratages en ratages et après de multiples péripéties et revirements, j’ai finalement commencé à recevoir les colis dont l’arrivée s’est étalée sur plusieurs semaines !! (oui, oui, vous avez bien lu ! ;-))

Je vous laisse découvrir ce que chacune avait préparé :

BE
Callie
Gwen
Mah-Yu
Nessie
Pat68
Tippi

K. Andela

Hécate

Vous remarquerez qu’il manque une photo, et là, c’est la honte sur moi !! (donnez moi un smiley qui rougit queje me cache derrière !! ;)) J’ai pris des photos de chacun des colis, de chacune des participations, il et il a bien évidemment fallu que j’oublie de prendre en photo mes propres créations !! Ce sera pour la prochaine fois !! ;)

Et là, quand je regarde tout cela, je me suis dit que cela valait le coup de persévérer, Vous ne croyez pas ??? ;-)


Vous avez aimé cet article ? prévenez le monde entier : Bookmark and Share

Réactions à cet article.