AromAttitude - L'aromathérapie au quotidien
Publicité
Vous êtes à : Accueil >> Présentation du site >> Le forum

Le forum

Article mis en ligne le 11 septembre 2006 par Angie
Vous aimez ce que vous lisez ? prévenez le monde entier : Bookmark and Share

Et oui, aroma, c’est avant tout un forum consacré à l’aromathérapie...

Publicité

AROMA tout en savons de Tippi Ce forum, commence à prendre un peu de bouteille : nous entamons notre troisième année ensemble ! ;-)

Il a été créé par un groupe de copines qui avaient besoin d’un espace pour papoter huiles essentielles et huiles végétales sans polluer les autres forums. Le but n’est pas d’en faire quelque chose de guindé, bien au contraire ! C’est un espace convivial...dans lequel chacun a son mot à dire néophytes en aromathérapie comme personnes plus expérimentées. C’est grâce aux différences que ce forum s’enrichit.

C’est finalement NOTRE espace, il s’est étoffé avec des rubriques consacrées au naturel, ou encore à la cosmétique maison... Il se construit au jour le jour à travers tous nos messages et il deviendra ce que tous ensemble nous déciderons d’en faire.

Alors, qui que vous soyez, si vous êtes intéressés par l’aromathérapie, le naturel, la cosmétique maison ou tout autre sujet dans cet esprit, si la bonne humeur du forum vous convient, vous y êtes le ou la bienvenue...

Un projet de site a, par la suite, été lancé, d’où cette page...Aromattitude se veut une mise en commun et un partage de connaissances. D’où ce site aux multiples auteurs !

Toutes les bonnes âmes qui souhaiteraient y participer seront accueillies à bras ouverts. Pour cela, une seule condition, il faut être un participant actif sur le forum ! Dès lors, il vous appartient de vous enrôler en contactant la webmastrice ;-)
Encore une fois, l’accent est mis sur la diversité : diversité des rédacteurs et donc des savoirs et sur la mise en commun.

Ce site n’est pas un site professionnel. D’autres font cela mieux que nous... Il s’agit avant tout de se faire plaisir. Toutes les références seront bien évidemment mentionnées (ouvrage, site...), afin qu’il n’en soit pas moins sérieux et crédible pour autant, mais en cas de doute sur quelque élément que ce soit, il convient de prendre contact avec un spécialiste, surtout lorsque des enfants ou femmes enceintes sont concernées. Il est bon de rappeler que ce n’est pas parce que ce sont des plantes, du naturel, que les huiles essentielles et végétales sont inoffensives, bien au contraire !!

Bonne lecture, du site, mais également du forum !

A très bientôt,

Angie


Vous avez aimé cet article ? prévenez le monde entier : Bookmark and Share

Réactions à cet article.