AromAttitude - L'aromathérapie au quotidien
Publicité

Vos réactions aux articles du site

mis en ligne le 2 février 2008
Vous aimez ce que vous lisez ? prévenez le monde entier : Bookmark and Share
Publicité

On m’a souvent demandé pourquoi on ne pouvait réagir aux articles sur le site, contrairement à la plupart des blogs... Et cette question revient de plus en plus souvent !

La réponse est simple :
PARCE QUE ! :D :D Parce qu’Aromattitude est un forum avant d’être un site ! Par conséquent, c’est sur le forum qu’a lieu toute la partie interactive.

"Oui, mais sur Aromattitude,, il faut être inscrit pour participer, et l’on n’a pas forcément envie de s’inscrire lorsque l’on est de passage, que l’on souhaite réagir à un article, demander des précisions ou des informations complémentaires, ou en apporter soi-même..." -> Ok, je le conçois ! Je me creuse les méninges, je mets Zhom à contribution et ZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!

Afin de contenter tous ceux et celles qui souhaitent échanger sur un article, je vous invite à tester une rubrique du forum faite exprès pour vous !
Vous écrivez votre message sans avoir besoin de vous inscrire, vous reproduisez le code "catcha" stylisé dans le cadre en respectant la casse (majuscules et espaces) et vous validez !!

Vous avez ainsi la possibilité de venir commenter les articles du site sans être enregistrés sur le forum ! Elle n’est pas belle, la vie ?? ;-)

Cette rubrique est en phase de test : si un article vous intéresse, n’hésitez pas à venir l’alimenter. C’est son succès qui en assurera la pérennité.

Je vous rappelle, au passage, que ce n’est pas parce que cette rubrique est en accès libre que l’on y est dispensé pour autant du respect le plus élémentaire et des formes de politesse (je reçois d’ailleurs beaucoup de mails me demandant des renseignements et ne comportant ni signature ni même formules de politesse :( et je dois avouer que cela n’incite pas du tout à se plier en quatre pour répondre !). Donc, je compte sur vous !

Alors, qui sera le ou la première à étrenner ce nouvel espace interactif du forum ???

Angie


Vous avez aimé cet article ? prévenez le monde entier : Bookmark and Share